haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

La Mairie du 6e soutient la librairie L’oeil écoute

La Mairie du 6e ne veut pas que la librairie L’oeil écoute, située à Montparnasse, disparaisse.

Jean-Pierre LECOQ, Maire du 6e arrondissement, et la Municipalité du 6e s’associent à la librairie L’œil Ecoute située 77 boulevard du Montparnasse laquelle se trouve en difficulté en raison de la crise du livre qui touche de nombreuses librairies indépendantes, amplifiée par l’essor de la vente en ligne.

L’équipe de la librairie a décidé de se battre pour ne pas disparaître et la Mairie du 6e la soutient comme elle soutient toutes les librairies de l’arrondissement.

Une cagnotte a été mise en place sur le site Ulule (https://fr.ulule.com/librairie-loeil-ecoute/) afin de sauver les 6 postes de libraires de la boutique.

Mobilisons-nous pour sauver cette librairie en participant financièrement à son maintien !

Et le vendredi 13 octobre, la librairie organise une séance de dédicaces avec plusieurs auteurs de renom dont notamment Guillaume MUSSO et Franck THILLIEZ.

Soyez très nombreux à venir les rencontrer et ainsi aider la librairie L’œil Ecoute à poursuivre son activité.

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs