haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Balade thermographique dans les rues de Paris

En partenariat avec la Mairie du 6e, Eco-Rénovons Paris a organisé le 2 mars dernier une balade thermographique dans quelques rues de l’arrondissement.

Les participants ont pu observer à l’aide d’une caméra thermique le phénomène de « passoire thermique » de certains immeubles.

La Mairie du 6e avait organisé à l’automne 2016 un CICA au cours duquel Eco-Rénovons Paris avait précisé sa démarche dans le domaine de la rénovation énergétique et environnementale des immeubles d’habitation.

Sont concernés par ce programme principalement les copropriétés, pour des projets de rénovation sur tout l’immeuble, et les monopropriétés.

Les propriétaires lauréats du programme bénéficient d’un accompagnement personnalisé et gratuit vers la rénovation par des conseillers éco-rénovation. Après travaux, ces conseillers accompagnent les lauréats dans le suivi des consommations énergétiques.

Pour toute question relative au programme Eco-Rénovons Paris, il convient de se rapprocher d’un conseiller au 01 70 38 35 10 ou par mail : contact@ecorenovonsparis.fr

JPEG - 2.2 Mo

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Des dictionnaires avant l’entrée en 6e Le 6e arrondissement 100 % fibré ! Quelles devraient être les priorités de la Ville de Paris ? Une "Allée Soeur Emmanuelle" dans le 6e Parcours Saint-Germain 18e édition JO 2024 : des dépenses examinées à la loupe
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs