haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Jean-Pierre Lecoq inaugure le nouveau Marché Saint Germain

En présence d’Olivier Durand, Président de Banimmo, Jean-Pierre Lecoq a inauguré le nouveau Marché Saint Germain.

La rénovation de la galerie commerciale du Marché Saint Germain, gérée par la société Banimmo, s’est achevée à l’automne et toutes les enseignes sont désormais ouvertes.

Cette opération a eu pour objectif de redynamiser le centre commercial qui connaissait depuis plusieurs années une baisse importante de fréquentation. L’installation de plusieurs enseignes de renommée internationale va permettre au Marché Saint Germain de retrouver l’attractivité qui lui faisait défaut. C’est tout le secteur Odéon-Saint Germain des Prés qui devrait en bénéficier.

Ainsi sont ouverts depuis la mi-novembre, et notamment le dimanche, Nespresso, Uniqlo, Marks and Spencer, Apple, Yves Camdeborde.

Seul l’intérieur de la galerie commerciale a été modifié, le nombre de boutiques passant d’une vingtaine à 6 dont l’accès se fait directement par les arcades, celles-ci ayant fait l’objet d’un ravalement complet.

Le marché alimentaire reste quant à lui bien ouvert et devrait faire l’objet de quelques travaux de rénovation durant l’été prochain. L’objectif est évidemment de conserver ce marché alimentaire unique –le seul marché alimentaire couvert de la Rive gauche- tout en améliorant ses prestations.

JPEG - 3.7 Mo

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Le 6 arrondissement 100 % fibré ! Quelles devraient être les priorités de la Ville de Paris ? Une "Allée Soeur Emmanuelle" dans le 6e Parcours Saint-Germain 18e édition JO 2024 : des dépenses examinées à la loupe Commémoration du 8 mai
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs