haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

2e tour des élections régionales du 13 décembre

Jean-Pierre Lecoq remercie tous les électeurs du 6e qui se sont exprimés ce dimanche 13 décembre.

A l’occasion du 2e tour des élections régionales du 13 décembre, 15 973 électeurs se sont exprimés dans le 6e arrondissement, soit un taux de participation avoisinant les 63 %, plaçant le 6e dans le peloton de tête des arrondissements où l’on a le plus voté.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont exercé ce devoir civique tellement essentiel au fonctionnement d’une démocratie.

Je remercie en particulier les 9 115 électeurs qui ont accordé leurs suffrages à la liste conduite par Valérie Pécresse sur laquelle je figurais et qui m’ont permis ainsi d’être élu et de pouvoir représenter les habitants du 6e au Conseil Régional d’Ile de-France.

Jean-Pierre Lecoq
Maire du 6e arrondissement

Résultats définitifs du 2e tour : liste Valérie Pécresse 58,4 %, liste Claude Bartolone 37,4 %, liste Wallerand de Saint Just 4,2 %.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Non à la fusion des arrondissements du centre Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs