haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Pascal Cherki révèle dans l’Humanité Dimanche sa complicité avec le parti communiste et le Front de Gauche

Le député-maire du 14ème arrondissement, Pascal Cherki, vient de révéler dans une interview à l’Humanité Dimanche sa réelle complicité avec le PC et le Front de gauche, dont il se sent visiblement de plus en plus proche…

Pour lui, « la majorité gouvernementale a besoin du Front de gauche », car toujours selon lui « Il n’y a pas deux gauches, mais une seule famille composée de formations différentes, de différentes options ».
En réalité, Pascal Cherki prône un rapprochement immédiat et sans condition avec le Front de gauche. Le FG serait même nécessaire pour « obtenir des inflexions de la politique du gouvernement ».
Qu’en pense le parti socialiste, auquel appartient – encore ? – le député-maire du 14ème ?

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs