haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Tous pour Nicolas Sarkozy à la Présidence de l’UMP

Dès samedi sur mon compte twitter (@jp_lecoq), j’ai appelé, en tant que Délégué fédéral de la Fédération UMP de Paris, à un soutien massif de la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP.

Le redressement de la France passe par l’émergence d’une grande formation politique rassemblant les électeurs de la Droite et du Centre.

Seul Nicolas Sarkozy, par son expérience et sa qualité d’ancien Président de la République, possède les atouts nécessaires pour réussir cette entreprise indispensable pour l’avenir de la France.

Il est de loin le mieux placé pour répondre à une très large majorité d’adhérents et de sympathisants UMP et pour réunir tous ceux qui participèrent, sous son autorité, à ses deux gouvernements.

J’appelle donc tous les adhérents UMP de Paris à le soutenir activement dans les prochaines semaines et à lui apporter leurs suffrages lors de l’élection du 28 novembre 2014.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Non à la fusion des arrondissements du centre Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs