haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Propreté : le triste bilan de l’actuelle municipalité parisienne !

Au contraire, dès 2001, les équipes de la Propreté, au prétexte d’être réaménagées, ont été totalement désorganisées par la municipalité. Au lieu d’être soutenues par le Maire de Paris dans leur difficile mission quotidienne, les équipes ont été souvent mises en cause alors qu’elles connurent reconnaissance et fierté dans leur travail sous les précédentes mandatures.

Insuffisamment dotée en matériels performants, la Direction de la Propreté n’est plus en capacité d’assurer une propreté satisfaisante dans les différents quartiers de Paris.

La responsabilité de l’actuelle municipalité est directement engagée !

Ainsi aura-t-il fallu attendre 10 ans pour qu’enfin Paris se dote de corbeilles de rue alors que les « sacs verts » ont enlaidi pendant une décennie les sites les plus prestigieux de la capitale.

Avec Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, je m’engage à donner au service de la Propreté les moyens de ses missions pour que Paris redevienne propre.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir ! Le 6e rend hommage à Soeur Emmanuelle
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs