haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Inauguration du panda géant place Saint-Germain-des-Prés

Jean-Pierre Lecoq a inauguré le 13 décembre un panda géant à l’occasion du lancement de l’Opération Panda.

Dans le cadre d’un partenariat avec un quartier de la ville de Chengdu, le Comité Saint-Germain et la Mairie du 6e ont inauguré l’opération Panda et le panda géant de Richard Orlinski place Saint-Germain-des-Prés.

Ce panda restera jusqu’au 7 janvier 2018 et sera ensuite installé au zoo parc de Beauval avant d’être définitivement placé dans les jardins de l’Hôpital Necker-Enfants Malades.

L’opération Panda prend la forme d’une vente de peluches panda dont les bénéfices seront reversés à l’Hôpital Necker.

JPEG - 5.3 Mo

Sur la photo de gauche à droite : Delphine Delord Directrice du zoo parc de Beauval, Vincent–Nicolas Delpech Directeur de l’Hôpital Necker, Monique Mouroux Responsable du Comité Saint-Germain, Jean-Pierre Lecoq Maire du 6e , Richard Orlinski.

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs