haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Nathalie Kosciusko-Morizet, chef de file UMP aux Municipales 2014 à Paris

Depuis hier soir, nous connaissons la chef de file de l’UMP à Paris lors des prochaines élections municipales, en mars 2014. Nathalie Kosciusko-Morizet a en effet été choisie à 58,35% des suffrages exprimés lors des primaires ouvertes. Ces résultats sont sans appel : ils confèrent à Nathalie Kosciusko-Morizet la légitimité pour nous conduire vers des échéances qui seront difficiles mais pleines de promesses.

Il s’agit aussi d’une victoire pour l’UMP, qui poursuit sous l’impulsion de Jean-François Copé un très important travail de reconstruction. Comme le savez, j’ai été l’un des tout premiers partisans des primaires à Paris. Désormais, la capitale redevient le point de départ de la reconquête de la France !

Il s’agit d’une victoire pour celles et ceux qui jouent gagnant. Notre famille politique est diverse et doit assumer la pluralité de ses sensibilités en interne. Mais ce qui compte, c’est l’esprit d’unité et la nécessité de créer une dynamique pour l’alternance. C’est ce message que nous ont envoyé les électeurs.

A présent, il faut rester fidèle à ce message et amplifier la dynamique dans un esprit de rassemblement. Dans les prochaines semaines, nous allons accélérer. Mobilisation générale pour NKM et les idées de l’alternance !

Jean-Pierre Lecoq
4 juin 2013

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir ! Le 6e rend hommage à Soeur Emmanuelle
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs