haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Premier tour de la Primaire : communiqué de Jean-Pierre Lecoq

Jean-Pierre Lecoq apporte son soutien à François Fillon pour le second tour.

Lors du premier tour de la Primaire de la Droite et du Centre, les participants à cette élection ont clairement mis en tête François Fillon en lui apportant près de 45 % des suffrages sur le plan national.

Dans le 6e arrondissement, il rassemble plus de 50 % des suffrages exprimés.

Comme Nicolas Sarkozy et les nombreux élus qui l’ont soutenu au premier tour, j’apporte pour le second tour mon soutien à François Fillon.

Au-delà des résultats du second tour, je mettrai toutes mes forces au service de l’union nécessaire des Droites et du Centre. Il nous faudra en effet l’union la plus large possible pour remporter l’élection présidentielle de 2017 et pour mettre en œuvre un véritable programme de redressement de la France.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs