haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Opération destinée à contrôler les locations touristiques abusives à Paris

"Je ne suis pas opposé à la location touristique saisonnière pour une durée maximum de 4 mois mais à la location touristique frénétique qui génère beaucoup de nuisances pour les occupants des immeubles concernés."

J’ai participé à une conférence de presse le 12 janvier en présence de Ian Brossat, Adjoint à la Maire de Paris chargé du Logement, à l’occasion du démarrage d’une opération destinée à contrôler les locations de meublés touristiques abusives dans le 6e arrondissement.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Non à la fusion des arrondissements du centre Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs