haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Je vous adresse tous mes voeux de bonne et heureuse année 2016

Toute l’équipe municipale du 6e se joint à moi pour vous adresser, mes Chers Concitoyens, des vœux sincères et cordiaux de bonne et heureuse année 2016.
Ils s’étendent évidemment à tous ceux que vous aimez, qui vous sont chers et que vous accompagnez par vos pensées ou votre affection.

Puisse 2016 venant après plusieurs années de difficultés, nous apporter des raisons d’espérer.
Les primaires organisées par Les Républicains seront de ce point de vue, une étape décisive.
Quelque soit leur résultat, je ferai tout pour préserver l’union de la Droite et du Centre qui, depuis deux ans, a montré toute son efficacité en remportant la victoire à toutes les élections.

A cet égard, permettez-moi de vous féliciter des résultats obtenus dans le 6e arrondissement les 6 et 13 décembre. Tout d’abord, avec près de 64 % de votants, vous avez donné à notre arrondissement, la seconde meilleure participation électorale de la Capitale.
Ensuite, une majorité d’entre-vous (58 %) a contribué de façon décisive à la victoire de Valérie Pécresse en Ile-de-France et à mon élection comme Conseiller Régional.

Ayant interrompu mes activités professionnelles, après 40 ans d’activité, en janvier 2015, j’assumerai totalement cette nouvelle mission, parallèlement à mes fonctions de Maire du 6e arrondissement. J’ai en effet considéré ce cumul, autorisé par la loi, comme possible et légitime.

De la modernisation de nos réseaux de transports jusqu’à la réforme de nos universités, en passant par toutes les actions entreprises en faveur de la formation, des lycées et de l’emploi, l’action de la Région est protéiforme.
Avec Valérie Pécresse, nous avons pris de nombreux engagements. Parmi ceux-ci, j’en retiendrais deux : une sécurisation accrue des différents modes de transports et des économies dans la gestion des ressources fiscales de notre Région.

Je vous remercie de votre confiance et vous renouvelle mes vœux pour 2016.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs