haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Jean-Pierre Lecoq accueille le Sommet de l’Alliance des gardiens de mère nature

Les grands chefs amazoniens se rassemblent à la Mairie du 6e pendant 2 jours avant leur intervention à la COP21.

Jean-Pierre Lecoq a accueilli le 1er décembre le Cacique Raoni et plusieurs chefs des tribues d’Amazonie pour lancer le Sommet de l’Alliance des gardiens de mère nature organisé pendant 2 jours à la Mairie du 6e par l’ONG Planète Amazone.

En effet, le Chef Raoni, respecté dans le monde entier pour son engagement en faveur de la défense du peuple Kayapo, des peuples indigènes et des « poumons verts » de la planète, a initié en avril 2015 un projet d’alliance à l’approche du Sommet de l’ONU - COP21.

Le Sommet de l’Alliance des gardiens de mère nature doit permettre au grands Chefs amazoniens traditionnels de parler d’une seule voix à l’ensemble des pays de la planète pour les sensibiliser notamment à la préservation indispensable de la forêt amazonienne.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Non à la fusion des arrondissements du centre Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs