haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Nouvel an chinois : voeux à la communauté chinoise présente en France

En ma qualité de Maire du 6e arrondissement et d’ami de la Chine, je suis très heureux d’adresser des vœux sincères cordiaux et amicaux à la communauté chinoise présente en France.

Je souhaite que cette nouvelle année, année de la Chèvre, soit la plus prospère possible pour les Chinois et les Chinoises qui ont décidé de s’implanter en France, qu’ils résident à Paris ou qu’ils y travaillent.

Je connais la capacité d’intégration de cette population et je suis très heureux de pouvoir le souligner à nouveau.

Pour vous, pour vos familles et pour tous ceux que vous aimez, je vous souhaite une excellente année 2015, année de la Chèvre dans votre calendrier.

Mes souhaits concernent également les relations franco-chinoises qui n’ont jamais été aussi bonnes et dont nous souhaitons qu’elles puissent se développer au cours des prochaines années.

paru dans le journal Khan Zhong Guo (Regards sur la Chine) du 18 février 2015

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs