haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Ouverture du nouveau centre d’animation au 76bis, rue de Rennes

C’est désormais dans une salle vaste et lumineuse à l’acoustique dernière génération que se tiendront les nombreuses activités de danse, qui ont fait la réputation du centre. Les espaces qui accueilleront les divers cours de musique, théâtre, remise en forme… sont aussi conçus aux dernières normes d’isolation et de confort, pour le voisinage et les pratiquants. La capacité d’accueil a augmenté et le lieu est désormais accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui n’était pas le cas de l’ancienne adresse. La surface du Centre a été doublée par rapport à Saint-Michel, passant de 350 à 700m2 environ.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir !
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs