haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Visite des différents chantiers dans les écoles élémentaires, maternelles et crèches du 6e

De nombreux travaux ont été réalisés pendant l’été dans les différents collèges, écoles élémentaires, maternelles, crèches et gymnases de notre arrondissement. Profitant de cette fin de période de vacances, j’ai souhaité faire le point accompagné de Mme Brigitte Jean, chargée du suivi des travaux à la Circonscription des affaires scolaires et de la petite enfance (CASPE) et de M. Wong, ingénieur travaux à la section locale d’architecture.

Ces travaux concernaient la halte-garderie Raspail (peinture, création d’une visiophonie), la bibliothèque du Centre André Malraux (peinture), la crèche Garancière (mise aux normes WC handicapés, création local poubelle, interphonie) et le gymnase Vaugirard Littré (modernisation des faux plafonds et de l’éclairage des salles de danse et arts martiaux), l’école maternelle Littré (peintures, pose de luminaire) et l’atelier des Beaux Arts (peinture, création d’étagères), les écoles élémentaire (modernisation de la salle polyvalente) et maternelle (remplacement du linoleum, peinture) rue Madame, l’école élémentaire Saint Benoit (ravalement de façade, remplacement porte coupe-feu), le Collège Jacques Prévert (ravalement de façade, étanchéité terrasse) et l’école maternelle St André des arts (modernisation de la cuisine).

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement A Paris et en Ile-de-France, tout est à revoir ! Le 6e rend hommage à Soeur Emmanuelle
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs