haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

A propos de ce blog

Pourquoi ce blog ?

Un maire dispose de nombreux moyens de communication : conseils municipaux, journal, discours… Je ne le nie pas, mais j’ai éprouvé le besoin de créer ce blog pour deux raisons.

D’abord pour utiliser la possibilité de dialogue direct avec vous. Dans nos mairies, dans nos associations, dans nos mouvements politiques, nous ne rencontrons que les quelques centaines de citoyens qui sont les plus engagés ou les plus disponibles. Je souhaite confronter mes points de vue, vous faire part de mes propositions et surtout recueillir vos avis ou vos suggestions.

Ensuite pour partager en temps réel des informations sur notre ville, notre région ou notre pays. Chaque semaine, mes responsabilités me donnent l’opportunité de rencontrer des gens passionnants, de découvrir de nouveaux visages de notre ville. Je souhaite partager avec vous cette passion de Paris et vous apporter des informations que vous ne lirez peut-être pas dans la presse … ou en tout cas bien plus tard.

Jean-Pierre Lecoq

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Elie Faure célébré à la Mairie du 6e Boulevard Raspail : réaménagement et végétalisation du terre-plein central en 2017 8 mars 2017 : 8 femmes dans le 6e arrondissement Balade thermographique dans les rues de Paris Plaque en mémoire des membres de la Communauté Juive du 6e morts en déportation 84e Prix littéraire des Deux Magots
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Groupe UMP Conseil de Paris Les archives de Notre 6ème Mairie du 6e arrondissement Sénat UMP Paris Ville de Paris NKM
Mots-clefs