haut de page
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Martine CHEVALIER-AULAGNIER

UDI

JPEG - 21.7 ko
Martine Chevalier-Aulagnier

64 ans, mariée à un médecin, mère de deux enfants, Martine Chevalier-Aulagnier habite le 6ème arrondissement depuis plus de 21 ans

Chef d’entreprise, Martine Chevalier-Aulagnier est titulaire d’un DESS Marketing Santé Société obtenu à l’université Pierre & Marie Curie (Paris-6è).

Directeur de la Promotion des ventes dans un laboratoire pharmaceutique, puis directeur du Mécénat et des Relations extérieures au Samu Social de Paris, Conseillère pour la communication en cabinet ministériel, Martine Chevalier-Aulagnier est aujourd’hui Chef d’entreprise.

Toujours impliquée pour les sujets de société, Martine Chevalier-Aulagnier a créé et dirige une entreprise de services à la personne qui aide les personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap, pour tous les gestes de leur vie quotidienne.

Elle est présidente d’une association qui regroupe sept grosses entreprises privées du département.

Confrontée aux difficultés des aidants familiaux, Martine Chevalier-Aulagnier a créé le RESAF, réseau de soutien aux aidants familiaux. Ce projet expérimental a obtenu des financements de la Région et de l’Europe.

Martine Chevalier-Aulagnier se définit comme démocrate humaniste et libérale. Son premier engagement politique s’est fait à travers les Clubs Perspectives et Réalités pour soutenir la candidature de Valéry Giscard d’Estaing. Vice-présidente de Convention Démocrate de Paris, elle est membre du bureau départemental de l’UDI-75 et du Conseil national de l’UDI.

Martine Chevalier-Aulagnier est membre du Conseil de quartier Saint-Germain-des-Prés.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Derniers articles
Non à la fusion des arrondissements du centre Vœux de Jean-Pierre Lecoq aux Personnalités du 6e Commémoration du Centenaire de l’Armistice Communiqué de presse : il faut enfin assurer le service d’accueil dans les écoles Le Maire du 6e se mobilise pour sauver l’Académie de la Grande Chaumière L’évolution du statut de Paris passe par les Mairies d’arrondissement
A propos de ce blog | Mentions légales | Plan du site
Liens
Sénat Ville de Paris Les Républicains Paris Mairie du 6e arrondissement Les archives de Notre 6ème Groupe Les Républicains et Indépendants Conseil de Paris
Mots-clefs